Assainissement de Provence et du Luberon > Débouchage de canalisation > Curage de canalisation bouchée par du ciment à Pertuis, comment y remédier ?

Curage de canalisation bouchée par du ciment à Pertuis, comment y remédier ?

Vous avez récemment réalisé des travaux à votre domicile et vous constatez des écoulements difficiles ou des remontées d’eaux usées ? Il est possible que du ciment, sous forme liquide, se soit infiltré dans vos canalisations. Une fois qu’il a séché, il peut causer un bouchon dans vos tuyaux d’évacuation, rendant l’écoulement de l’eau presque impossible. Cela peut perturber le bon fonctionnement de votre système d’assainissement.

Assainissement de Provence intervient spécifiquement pour ce type de débouchage, grâce à des techniques de pointe. Tout d’abord, nous procédons à une inspection détaillée de vos canalisations à l’aide d’une caméra endoscopique. Cette caméra permet de localiser avec une grande précision l’endroit exact où se trouve le bouchon, que ce soit du ciment ou tout autre résidu. Elle permet également d’analyser l’état général de vos tuyaux pour anticiper d’autres problèmes éventuels.

Une fois le bouchon localisé, nous procédons à un débouchage par jet haute pression, en utilisant la buse de curage la plus adaptée à votre situation. Cette méthode est très efficace pour éliminer tout obstacle, notamment les bouchons formés par du ciment, tout en respectant l'intégrité de vos tuyaux.

Que ce soit pour un curage préventif ou un débouchage en urgence, Assainissement de Provence est votre expert local, équipé de tout le matériel nécessaire pour un nettoyage complet de vos canalisations. Pour toute demande d’information ou pour prendre rendez-vous, contactez notre secrétariat au 04.90.09.90.29 ou au 06.20.31.61.11. Nous pouvons également répondre à vos questions par email à l'adresse olivier@assainissementdeprovence.fr ou via le formulaire de contact disponible sur notre site.

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Un conseil, une urgence, un dépannage ?
Contactez-nous